Richard Burns Rally motion

Bonjour, auriez vous une solution pour employer les vérins DBox avec le jeu RBR par le plugin RSF ?

Bonjour Antoine!
Nous avons notre propre plugin maison chez D-BOX, il suffit d’installer le code haptique via le Game Center comme tous les autres titres, une fois installé lancer le jeu normalement et le D-BOX embarque à ce moment.

Bonjour Amelle,

Oui, je vois bien qu’il est dans la liste de jeu sur le game center D-BOX mais le jeu n’est pas détecté.
Comme je l’avais précisé, nous employons maintenant tous, utilisateur de RBR (Richard Burns Rally) un plugin RBR RSF ou RBR Pro. En l’occurrence, de mon côté, j’emploi le plugin RBR RSF et le jeu RBR est bien installé sur le disque dur. Comment puis-je faire ? Quel manipulation puis-je faire pour que le jeu soit bien détecté ? J’emploi les vérins D-BOX au sein de ma société SImracing GO. Nous proposons ce qui se fait de mieux grâce à vos vérins mais aidez moi à proposer aux pilotes de rallye de pouvoir employé RBR, une référence encore actuellement sur le marché.
Merci de votre échange.

C’est bon, nous avons trouvé la solution. Il fallait simplement apporter une clef de registre adapté au game center. c’est parti pour exploiter les vérins Dbox au max.

1 Like

Bonjour, Je me permet de vous envoyez ce message, pour vous expliquez mon problème . Je possède un simulateur JCL avec 4 vérins DBOX GEN5 , tout fonctionne parfaitement sur les jeux IRACING ET RF2 et ASSETO CORSA , par contre , nous avons enfin réussi à faire fonctionner le jeux RICHARD BURNS RALLY , grâce au modeur qui nous a donner un fichier REGISTRE.REG, nous avons essayer sur plusieurs simulateur ça fonctionne parfaitement mais sur jeux . Game Center reconnaît bien le jeux quand je clic sur LAUNCH ( il ouvre le jeux ) mais les vérins ne fonctionne pas et il n y a plus marquer READY dans le Game Center. J ai aussi essayer d installer un autre jeux mais le message d erreur s affiche toujours. Je ne comprends plus ce qui se passe . Pouvez vous m aidez s il vous plait ? Je suis sous Windows 11 pour information. Merci pour votre aide

Bonjour Maxime Colom,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous expliquer votre problème en détail.
Nous comprenons votre frustration concernant le fonctionnement de vos actuateurs D-Box GEN5 avec le jeu Richard Burns Rally.

D’après votre description, il semblerait que l’utilisation du fichier “registre.reg” ait eu un impact sur le registre de Windows.
Cela pourrait avoir une incidence sur le bon fonctionnement du “Motion Core” et entraîner des problèmes de compatibilité.

Dans une telle situation, nous regrettons de vous informer que D-Box ne dispose pas des outils nécessaires pour corriger le registre de Windows.
Si le registre a été endommagé, cela peut avoir des répercussions sur le fonctionnement global du système, y compris les logiciels de D-Box.

Nous vous suggérons tout d’abord de désinstaller les logiciels D-Box actuellement installés sur votre PC, puis de redémarrer votre système avant de procéder à une réinstallation complète.
Parfois, cela peut aider à résoudre des problèmes de ce type.
Si le problème persiste, vous pourriez devoir envisager une réinstallation complète de Windows pour rétablir l’intégrité du registre de votre système.

De plus, compte tenu des différences entre Windows 10 et Windows 11, il peut être judicieux d’essayer votre solution sur une installation de Windows 10 pour voir si le problème persiste.

En parallèle, nos développeurs logiciels travaillent activement à installer le jeu et à mettre en place une procédure d’installation appropriée.
Cependant, il est important de noter que comme les développeurs du jeu ne fournissent plus de support, cela pourrait limiter notre capacité à résoudre ce problème.

Dans le cas où nous ne pouvons pas fournir une solution complète, il pourrait être bénéfique de rechercher des ressources au sein de la communauté en ligne.
Les forums de joueurs et les groupes spécialisés pourraient offrir des astuces et des solutions alternatives pour résoudre ce type de problème d’installation.

Nous espérons que ces informations répondent de manière satisfaisante à vos préoccupations.